Résumé
Une seule couleur sera disponible pour cette variante dédiée au hockey de la LNH.

À l’approche de la saison 2025-2026 dans la LNH, le constructeur Hyundai a réitéré son appui et surtout son lien avec la meilleure ligue de hockey professionnelle au monde. En 2024, le géant coréen avait lancé une édition LNH de son populaire San Fe hybride, mais cette fois, c’est au tour d’un autre utilitaire hybride fraîchement redessiné de porter les couleurs de la LNH.

 

Dites bonjour au Hyundai Palisade Édition LNH 2026, le véhicule qui est limité à une production de 500 exemplaires pour le Canada seulement.

À l’extérieur, le Palisade hybride Édition LNH se distingue par une teinte blanc crème mat, contrastant avec des éléments plus sombres ici et là. L’habitacle n’est pas en reste, avec un revêtement en cuir nappa gris anthracite, exclusif à ce modèle spécial.

Mais l’élément qui fera sourire les partisans, ce sont bien sûr les accessoires personnalisés aux couleurs des 32 équipes de la LNH. Il y a des seuils de portières Luxwood, des tapis de sol exclusifs ou même ce plateau de chargement TuxMat, mais surtout, chaque propriétaire pourra afficher fièrement les couleurs de son équipe préférée, grâce à des pièces produites localement par des entreprises canadiennes.

En plus de ces détails exclusifs, Hyundai ajoute quelques touches bien pensées comme cette glacière de marque YETI aux couleurs de la LNH, en plus d’être inscrits à un tirage offrant la chance de gagner un voyage pour deux à l’un des matchs de la finale de la Coupe Stanley à l’été 2026. 2026.

Le nouveau VUS de taille intermédiaire aux couleurs de la LNH est seulement proposé avec le groupe motopropulseur hybride, soit un moteur hybride turbocompressée de 2,5 litres développant 329 chevaux en puissance et 339 lb-pi de couple. Avec ce moteur hybride, le Palisade est capable d’enregistrer une moyenne de 8,1 L aux 100 km.

Basée sur la version Ultimate Calligraphy hybride, l’Édition LNH arrive entièrement équipée. On y retrouve des jantes en alliage de 21 pouces, un toit ouvrant panoramique à double vitrage, des caméras avant et arrière intégrées ainsi qu’un rétroviseur numérique pleine largeur. Il y a aussi un affichage tête haute, des sièges de relaxation aux deux premières rangées, un siège conducteur Ergo Motion et des sièges ventilés pour la deuxième rangée. Quant à la chaîne audio de la firme Bose, elle compte 14 haut-parleurs, ce qui devrait être suffisant pour écouter un match de hockey à la radio pendant le trajet.

Le prix du Hyundai Palisade hybride Édition LNH 2026 est assez salé à un PDSF de 68 899 $ avant les frais et les taxes en vigueur.

 

Rencontrez l'auteur

Ayant étudié en journalisme à l’Université de Montréal, Vincent Aubé a décidé de joindre l’utile à l’agréable en consacrant sa carrière à couvrir tout ce qui a quatre roues et un volant.